Rick Simpson Oil (RSO) Phoenix Tears 1 Gramme

25.00$

Availability: instock

L’huile Rick Simpson, ou RSO, est un extrait complet d’huile de cannabis destinée à être prise par voie orale ou appliquée localement. Le RSO est un extrait de marijuana fabriqué à l’aide d’un solvant pour extraire les cannabinoïdes. Le solvant le plus couramment utilisé pour produire du RSO est l’alcool de grain, mais d’autres solvants …

LIVRAISON

Livraison gratuite
sur toutes les
commandes de 125$+

PAIEMENT

Paiement par
virement interac
simple et sécuritaire

COLIS

Tous les colis sont
scellés sous vide. zero odeur et 100% discret

L’huile Rick Simpson, ou RSO, est un extrait complet d’huile de cannabis destinée à être prise par voie orale ou appliquée localement. Le RSO est un extrait de marijuana fabriqué à l’aide d’un solvant pour extraire les cannabinoïdes. Le solvant le plus couramment utilisé pour produire du RSO est l’alcool de grain, mais d’autres solvants comme l’éthanol ou le butane sont parfois utilisés. Le matériel floral (bourgeon) est placé dans un grand récipient et de l’alcool est ajouté. L’ensemble du mélange est agité et broyé dans l’alcool. Après un certain temps, l’alcool est drainé de la matière végétale restante. Ce mélange est ensuite chauffé dans un récipient, tel qu’un cuiseur à riz, afin que l’alcool résiduel s’évapore. Le produit final est une huile très puissante, souvent de couleur foncée et de consistance épaisse. Le RSO peut être siphonné dans un applicateur de type seringue pour le dosage, ce qui offre l’avantage d’une longue durée de conservation car l’oxydation ne se produit pas facilement.

RSO est fabriqué à partir de plantes indica riches en THC ; cependant, n’importe quelle souche peut être utilisée pour fabriquer du RSO. Les résultats finaux dépendront des variétés utilisées et de la teneur en humidité des plantes elles-mêmes. Les souches utilisées expliquent également la couleur et la consistance de l’huile. Certaines plantes donnent une couleur légèrement ambrée avec une consistance visqueuse tandis que d’autres ont une consistance plus foncée et plus épaisse. Dans certains cas, d’autres parties de la plante, telles que les feuilles nourricières, sont utilisées dans le mélange afin d’obtenir la quantité maximale de cannabinoïdes d’une culture.